Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 14:36

Hier je me suis attaquer à l'extraction du réservoir du vmax car j'ai reçut ma jauge de niveau de carburant de Yamaha Venture !

 

http://img78.xooimage.com/files/c/4/c/img_0443-344a889.jpg

 

http://img85.xooimage.com/files/b/b/b/img_0444-344a8ab.jpg

 

Donc dans un premier temps, il me faut déposer le réservoir !

 

Après une purge de son contenu, on commence par déconnecter toute les durites que l'on bouche aussitôt afin d'éviter que des saletés ne rentre dedans ...

 

http://img84.xooimage.com/files/a/9/a/img_0446-344a936.jpg

 

Ensuite on libère une partie amovible du cadre pour dégager l'espace nécessaire à l'extraction du gros bébé !

 

http://img76.xooimage.com/files/e/5/f/img_0445-344a8f5.jpg

 

Mais même comme ça : il ne veut pas sortir !!!

 

Bon ben pas le choix : on met la moto sur la béquille centrale et on défixes les suspensions afin de libérer le bras oscillant !

 

Le réservoir sort sans effort !

 

http://img82.xooimage.com/files/f/3/7/img_0447-344a98a.jpg

 

Le bestiau en liberté !



Au passage on vire la batterie :



Et je pense que je vais faire un peu de ménage au niveau du câblage : c'est un peu le bordel là Mr. Green





Sinon la mauvaise surprise est venu d'une des vis de fixation supérieure du réservoir :



Ch'ui bon pour percer et attaquer à la queue de cochon

Sinon petite surprise en enlevant la goulotte du remplissage :



Le tuyaux a comme qui dirait un peu chauffer Mr. Green faudra le changer avant que la moto ne se transforme en "feux de la St Jean" prématuré !

 

Voilà, à très vite

Partager cet article

Repost 0
Published by vmax1200racing - dans electronique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : vmax1200racing
  • vmax1200racing
  • : suivais l'évolution de mon projet sur mon Yamaha 1200 vmax : des premières pièces jusqu'à la dernière touche de peinture.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens