Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 23:51

En terre inconnu, c'est ainsi qu'on pourrait parler de ma petite sortie aujourd'hui ... A défaut d'avoir progresser sur la moto (et donc de nouvelles à vous donnez) et faute de moyen et/ou de travail à faire dessus, j'ai profité de ma journée pour aller passer une petite commande de pièces chez ... Suzuki !

 

Je vous laisse imaginez la scène de l'énergumène qui se pointe chez Suzuki avec un blouson au couleur de Yamaha et siglé Vmax sur les écussons d'épaules heureusement l'amitié motard ne se limite pas à une marque moto, sinon je l'aurais peut être sentit passer

 

Alors pourquoi me suis-je rendu la-bas ? Et bien comme vous le savez, ma fourche avant provient d'une de leurs motos et il se trouve que j'ai quelques vis qui manques à l'appel et notamment une vis de bride du Tés inférieure ... Donc j'ai passer commande des 4 vis neuves qui brident le Tés inférieure sur les tube de fourche : comme c'est lui qui supporte le plus de poids, je préfère ne rien laisser au hasard !

 

Autant éviter de poser l'avant au premier freinage à cause d'une vis foireuse !

 

Hormis le prix (une 15aine d'€ pour 4 vis), le délais d'approvisionnement m'a un peu étonné ... soit je suis mal habitué avec Yamaha qui a quasiment tout se que l'ont veut le lendemain ou au plus tard 2 jours après la commande, soit il sont pas violent chez suzuki ... Là il est question d'une disponibilité des pièces pour ... samedi !

 

Soit 4 jours pour 4 malheureuse vis !

 

Enfin bref, rester connecté et lâchez des commentaires sur mes news sa me fera plaisir et n'hésitez pas aussi si vous avez des questions : je vous répondrez avec plaisir !

 

A trés vite pour d'autre nouvelle !

 

 

http://www.amt-distribution.com/catalog/images/suzuki_logo.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by vmax1200racing - dans divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : vmax1200racing
  • vmax1200racing
  • : suivais l'évolution de mon projet sur mon Yamaha 1200 vmax : des premières pièces jusqu'à la dernière touche de peinture.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens