Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 18:24

Petite news aujourd'hui, j'ai encore mit les mains dans le vmax sans trop savoir quoi faire, histoire de s'occuper ...

 

Donc j'ai d'abord tenter de modifie ma béquille latérale car celle-çi posée quelque problème : en effet depuis le rabaissement plus que conséquent dût à la fourche inverser et à la jante arrière, la béquille latérale se retrouve trop longue par rapport à la nouvelle garde au sol ... Une fois déployée , celle-çi est tellement longue que lorsqu'elle est en contact avec le sol, la moto penche de l'autre coté : donc inutile ...

 

Mais tout ça en vain : malgré une tentative de chauffe avec mon petit chalumeau butagaz, la béquille n'a même pas broncher ! pire : mon établie commencer à montrer des signes de fatigue à cause de l'étau qui lui tirer dessus lors de mes efforts ... bref un échec total !

 

Costaud la béquille !

 

Sinon j'ai commencer à démonter tout la partie arrière du vmax :

 

IMG_0007.JPG

 

IMG_0008.JPG

 

Les éléments démonter :

 

garde-boue arrière

IMG_0010.JPG

 

L'échappement d'origine (très douloureux sur le pied !)

 

IMG_0011.JPG

 

le garde-boue intérieure

 

IMG_0012.JPG

 

et l'ensemble de selles :

 

IMG_0014.JPG

 

Et enfin, un petit délire avec les selles et la coque arrière du GSXR

 

IMG_0022.JPG

 

un peu trop old-school à mon goût mais marrant, l'objectif pour la coque arrière serait une coque de Yamaha R6 de 2006-2007

 

http://www.bikemetalconcept.fr/catalogue/images/2007-Yamaha-YZF-R6d.jpg

 

Oui c'est très particulier, mais je pense que sa va bien rendre ...

 

A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by vmax1200racing - dans visuel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : vmax1200racing
  • vmax1200racing
  • : suivais l'évolution de mon projet sur mon Yamaha 1200 vmax : des premières pièces jusqu'à la dernière touche de peinture.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens