Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 11:00

qui-est ce qui a pointer le bout de son nez ce matin ? c'est le nouveau faux réservoir !!!







Mais y a un petit hic : je déteste l'entourage du combiner d'instrumentation !!! mais bon j'en été bien conscient lors de mon achat ! le but ?


COUPER !!!!!!
je vais faire sauter la zone en rouge afin de laisser le combiner d'origine en place sur la moto !


Voilà qui va encore renforcer le coter sportif rechercher pour ma moto !

Bon maintenant la coque arrière ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut juju,<br /> <br /> Dommage de couper il me plaît bien comme cela<br /> Il vient d'où ce faut réservoir ?<br /> Salut
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne suis plus aussi sur de vouloir le couper en fait ... pour le moment je le laisse comme ça et j'aviserais plus tard sur son cas ...<br /> <br /> <br /> En tout cas il vient d'un petit artisan anglais super sympa, je te file l'adresse de son site :<br /> <br /> <br /> http://www.capital-sign.co.uk/index.htm<br /> <br /> <br /> Un peu plus de 150€ livrer <br /> <br /> <br /> <br />
I
Ah!!!! Enfin des news fraîches!<br /> <br /> Tu comptes renforcer le faux réservoir en fibre après découpe?
Répondre
V
<br /> <br /> coucou milo, pas besoin de le renforcer cette piece a une epaisseur constante de 5 a 7mm c'est hyper epais y a pas vraiment besoin de renfort selon moi ...on verra bien mais a mon avis sa bougeras pas ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : vmax1200racing
  • : suivais l'évolution de mon projet sur mon Yamaha 1200 vmax : des premières pièces jusqu'à la dernière touche de peinture.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens