Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 23:06

Yes j'ai reçut mes pièces pour mes maitre-cylindres :

Les demi-cocottes avec support de retro



les soufflets de pistons



et les coudes à 90° pour les bocaux déporter



On commence par les soufflet, on enlève les leviers de frein et on sort le poussoir avec son souffler



Comme vous pouvez le voir : il a fait la guerre celui-là !

On le remplace par le neuf



une fois en place :



une fois que c'est fait on remonte le levier de commande, j'ai profiter de l'occasion pour tout regresser avec de la graisse siliconé (non altérante, elle sert pour tout ce qui est montage en milieu alimentaire ...)



Impeccable !



Ensuite, les coudes !

Pour celà on enlève le clips sur la photo et on sort le cylindre en caoutchouc dessous ainsi que le joint torique tout au fond



Et on remonte les pièces neuves dans le même ordre : joint torique, cylindre avec le coude, le clips et le cabochon en caoutchouc !

tadaaa !



Comme neuf !





un plan des demi-cocotte



Et voilà c'est presque fini !

Il ne me reste plus qu'a trouver des bocaux qui me plaises, des durites type "aviations" pour le freinage et peut être même l'embrayage, des disc neufs et des plaquettes neuves !

On ma conseiller les disc de la marque Wave pour mon maxou ... soit disant mois chère et mieux en terme de freinage , vous avez des avis la dessus ?

Sinon pour les retro je pense prendre des modèles avec clignotant intégrer : sa m’éviteras de me prendre la tête pour savoir quoi prendre comme clignotants Mr. Green

@+ pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : vmax1200racing
  • : suivais l'évolution de mon projet sur mon Yamaha 1200 vmax : des premières pièces jusqu'à la dernière touche de peinture.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens