Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 17:44

A défaut de réelle progrès, voici quelques photos du faux réservoir en place sur l'autre vmax de la maison : une bonne occasion de voire le rendu de manière concrète sur une moto, même si il ne s'agit pas de la moto final ...

 





 

Pas mal du tout ! Mais je ne sais toujours pas si je coupe ou pas la casquette du combiné d'instrumentation ... je laisse la question en suspend jusqu'à ce que tout les éléments esthétiques soit rassemblés ...

 

Et vous : avec ou sans casquette ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : vmax1200racing
  • : suivais l'évolution de mon projet sur mon Yamaha 1200 vmax : des premières pièces jusqu'à la dernière touche de peinture.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens