Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 21:33

Aujourd'hui j'ai fait un peu de nettoyage :

avant


après




Sa a meilleur gueule quand même Mr. Green

J'ai aussi virer le bac à batterie pour le nettoyer un peu, les vis du fond on virer (complètement bouffées par la rouille), j'ai re-taraudé le filetage des vis sur le cadre pour évité les problèmes et j'ai reposer le bac avec des vis neuve : on dirait que c'est neuf !

Par contre j'ai pas fait de photos ...

Ensuite je me suis occupé du faisceau électrique qui été vraiment en bordel dans cette zone :



On enlève les 4 kms de ruban adhésif


Que j'aime pas ça quand y a des fils partout et dans tout les sens ...


Je suis un trés mauvais électricien, mais heureusement : y a pire !


On vire le domino


J'ai essayé de faire une réparation de fortune mais je pense que je vais arrêter le massacre et changer carrément le bout de câble : au moins je n'aurais pas à rouler avec un extincteur en guise de bouteille de Nos pour les cas où ...

 

Pas de news avant au moins le week end prochain les amis d'içi là je compte sur vous pour présentez se blog à vos amis et/ou poster un commentaire : sa manque d'activités içi

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Le câblage fait peur :/<br /> Tu sais pourquoi il a été fait ainsi par l'ancien proprio?<br /> <br /> Un bon coup de cosses et gaines thermo, ça fera plus propre ;)
Répondre
V
<br /> <br /> ouai comme tu dit sa fait peur ! mais bon je vais tout refaire bien comme il faut parceque là c'est un coup a finir en feux de joie (enfin ... joie : pas vraiment !) donc demain direction le<br /> magasin de bricolage pour acheter totu se qu'il faut pour tout refaire comme il faut ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : vmax1200racing
  • : suivais l'évolution de mon projet sur mon Yamaha 1200 vmax : des premières pièces jusqu'à la dernière touche de peinture.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens